Guilde SpectreFr Index du Forum
Guilde SpectreFr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Olivalp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SpectreFr Index du Forum -> externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L a p i v o l
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

Il fait nuit... Il fait nuit noire... Le ciel est parsemé d'étoiles, toutes plus brillantes les unes que les autres... Dehors le calme, le calme plat. Hum... non pas tout à fait, un bruit de pas se fait entendre au loin, un pas de course. A travers les champs, les forêts, les marais une jeune Orc cours, toujours plus vite, toujours plus loin. Sa destination? Seule elle la connaissait... Cependant, étant donné sa trajectoire, nous pouvons penser qu'elle se dirige vers le château du seigneur Emilian tout jeune fondateur de ce qui deviendra, à coup sur, l'une des plus grandes guildes de ce monde... A mesure que les kilomètres défilent sa destination devient évidente... Elle parvint devant l'enceinte du château, fièrement dressé sur une falaise au bord des flots, les vagues se brisant sur les les murailles hautes de plusieurs mètres. Le ciel gronde, les éclairs zèbrent le ciel. Elle entra avec la discrétion d'un assassin et la magnificence d'une Elfe. Elle n'était pas essoufflée et son regard était admiratif devant la beauté des lieux, fait rare dans un château Orc. Un garde l'interpella.

-"Madame?"
Elle se retourna doucement:-"Je cherche le seigneur Emilian"
-"Vous êtes ici pour le recutement."
-"Exact."
-"Si vous voulez bien me suivre."

L'Orc la guida à travers d'innombrables corridors jusqu'à une porte en chêne massif. Il frappa, fort. Une voix rauque et puissante demanda d'entrer. Un Orc, Emilian, se tenait fièrement devant une table de marbre. La pièce était grande et la décoration guerrière: des lances, des épées et des têtes ornaient les murs. la jeune Orc s'inclina et dit:

-"Je suis Olivalp jeune Orc Hunter de ce monde. Un messager m'a informé de la création de cette guilde. Cela fait 28 ans et 170 nuits que j'arpente la voie. La voie des Orcs. Si votre magnificence l'accepte je suis prêt à lui faire don de mes flèches, de ma vie."
L'Orc se tut.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L a p i v o l
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

Nom du perso: Olivalp
Lvl du perso: 28,5
Ancienne guilde: Aucune
Autre perso: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous : Un peu moins de deux semaines

MSN
Emilien91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

Très belle candidature, bravo.
Je t'accepte dans la guilde, tu peux poser ta candidature ou tu me /w et je te guilde. Okay

L a p i v o l
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

L'Orc Emilien hocha la tête. Ce geste si simple, si banal voulait tout dire: la jeune Orc était accepté au sein de la guilde.

[HRP: Merci à toi! J'espère servir au mieux la Guilde! A noté que je suis désormais lvl 29. J'essayerais de m'investir comme il se doit au sein de la communauté et être présent aux GvG et autres Events. :HRP]

MSN
Emilien91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

L a p i v o l
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

Merci merci! 14 membres et 4 seulement sur le forum  Sad . Faut faire bouger les troupes  Okay

MSN
Emilien91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp Répondre en citant

oui Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Olivalp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SpectreFr Index du Forum -> externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange